Promos 2021 : ils nous parlent de leur engagement

Ils sont consultants, managers ou sur des fonctions support. Ils ont décidé de rejoindre la fondation SeaBird Impact dans le cadre d’un programme de mécénat de compétences ouvert à tous les collaborateurs de SeaBird. Après une année d’engagement, ils nous parlent de leur expérience.

Rym Kerzazi parle de son engagement

“M’engager dans le groupe communication de SeaBird Impact m’a permis de développer des connaissances nouvelles qui me sont aujourd’hui utiles dans ma relation avec les clients”

Rym Kerzazi, consultante chez SeaBird, a eu envie de conjuguer engagement utile au profit des projets de la fondation et découverte de métiers si loin du sien.

Fanny Chliyah parle de son engagement

“Le projet Egalité des Chances a été très enrichissant sur le plan humain, et m’a permis d’avoir une autre vision du marché du travail”

Fanny Chliyah, Business Manager chez SeaBird, a eu envie de conjuguer engagement utile au profit des projets de la fondation et découverte de métiers si loin du sien.

Hadrien Colvez parle de son engagement

“Cette expérience m’a apporté de nombreuses compétences (…) qui me servent dans mon quotidien de consultant chez SeaBird”

Hadrien Colvez, consultant chez SeaBird, a eu envie de conjuguer engagement utile au profit des projets de la fondation et découverte de métiers si loin du sien.

Hélène Koffi parle de son engagement

“M’impliquer dans le programme Egalité des Chances m’a beaucoup apporté (…) notamment dans l’appréhension du marché du travail du point de vue des candidats”

Hélène Koffi, Directrice Associée en charge des ressources humaines, et de la communication interne chez SeaBird, a eu envie de conjuguer engagement utile au profit des projets de la fondation et découverte de métiers si loin du sien.