Promos SeaBird Impact : ils nous parlent de leur engagement
Ils sont consultants, managers ou sur des fonctions support. Ils ont décidé de rejoindre la fondation SeaBird Impact dans le cadre d’un programme de mécénat de compétences ouvert à tous les collaborateurs de SeaBird. Après une année d’engagement, ils nous parlent de leur expérience.
Clémentine Delamare parle de son engagement
« J’ai pu faire de belles rencontres mais aussi de mieux comprendre les difficultés à trouver un emploi selon les profils »
Clémentine Delamare, consultante et désormais Business manager chez SeaBird, a eu envie de conjuguer engagement utile au profit des projets de la fondation et découverte de métiers si loin du sien.
Baptiste Dieltiens parle de son engagement
« J’ai pu, à mon échelle, aider l’autre (…) c’était une très belle aventure humaine »
Baptiste Dieltiens, manager chez SeaBird, a eu envie de conjuguer engagement utile au profit des projets de la fondation et découverte de métiers si loin du sien.
Vanessa Chauliat parle de son engagement
« Contribuer à ces programmes donne du sens à tout ce que je peux faire chez SeaBird (…) c’est important dans une carrière »
Vanessa Chauliat, Digital Transformation Manager chez SeaBird, a eu envie de conjuguer engagement utile au profit des projets de la fondation et découverte de métiers si loin du sien.
Fanny Chliyah parle de son engagement
« Le projet Egalité des Chances a été très enrichissant sur le plan humain, et m’a permis d’avoir une autre vision du marché du travail »
Fanny Chliyah, Business Manager chez SeaBird, a eu envie de conjuguer engagement utile au profit des projets de la fondation et découverte de métiers si loin du sien.
Hélène Koffi parle de son engagement
« M’impliquer dans le programme Egalité des Chances m’a beaucoup apporté (…) notamment dans l’appréhension du marché du travail du point de vue des candidats »
Hélène Koffi, Directrice Associée en charge des ressources humaines, et de la communication interne chez SeaBird, a eu envie de conjuguer engagement utile au profit des projets de la fondation et découverte de métiers si loin du sien.